Bonjour,
comme je m’y étais engagé, je vous communique des nouvelles dès que j’en recois.
Malgré tous les jours de présences ces derniers temps d’employés d’Orange (je suis passé les voir plusieurs fois), je viens de recevoir un appel téléphonique pour m’annoncer un nouveau retard et l’envoi d’un courrier (comme le dernier qui a été publié sur le site), j’ai tenté d’avoir des infos à nouveau ce matin. Malheureusement je n’ai pas eu d’information précise, je sais juste que je recevrai un courrier lundi avec des précisions.
Je ne manquerai pas de publier à nouveau ce courrier et surtout j’y ferai une réponse en fonction des éléments. Une chose est sur, ces différents retards ne sont pas acceptables, la qualité du réseau est plus que faible ces derniers temps. Ils ne se rendent pas compte de la situation des habitants et des entreprises !
Je pense faire une sorte de pétition, comme cela m’a été suggéré, pour que les personnes puisse manifester leur envie de voir ces branchements enfin changer notre utilisation d’internet ! cela leur mettra peut être un peu plus de pression quand ils verront le nombre de personnes impactées ! Je veux vous montrer par la, ma totale envie de voir votre/notre débit amélioré…
Dès nouvelle info, elle sera publiée sur le site et le poste facebook sur le Shelter…
C’est impensable de voir autant de retard sur un tel projet qui coûte cher en plus à Orange, plus vite il est en route, plus vite ils l’amortissent…Je ne comprends pas et cela fait tellement longtemps que je me bats pour faire avancer et terminer cette mise en service, j’avais espoir avec leur dernier engagement par écrit (il faut néanmoins remercier la personne en charge des relations qui prend soin de me répondre, mais malheureusement cela n’avance quand même pas).
Dès qu’une nouvelle officielle de la part d’Orange arrivera, elle sera publiée avec ma réponse bien évidemment !
Bonne fin de journée à vous toutes et tous
Thomas ZELLER
Votre Maire