Bonjour,
suite aux nombreuses remontées d’informations que vous nous faites, et je vous en remercie, lors de ma visite quasi quotidienne aux techniciens du chantier, ils m’ont donné une information importante.
Si vous êtes concernés par une coupure de ligne depuis plusieurs jours (je sais donc qu’il n’est pas possible de se connecter sur internet, mais il est possible de le consulter facilement depuis un téléphone portable, au travail, chez des voisins etc…c’est par contre le meilleur moyen d’informer à toute heure..) LAISSEZ votre BOX ALLUMEE !!! sinon ils ne peuvent pas voir quelles lignes sont concernées.
Je tiens à rappeler aussi que la mairie n’était pas au courant de coupures potentiellement aussi longues… le courrier d’orange publié en juin parlait de quelques minutes…apparemment quelques dizaines de connexions sont concernées et sont en cours de rétablissement grâce à un technicien supplémentaire sur place. Grâce à toutes vos remontées d’informations et à leurs transmissions au chantier, cela les aide à accélérer les réparations !
Vivement la fin !!
Bonne journée à vous
Thomas ZELLER