A PARTIR DU 17 MARS ET JUSQU’A NOUVEL ORDRE
Pour lutter contre la propagation du virus et selon les directives reçues,
la mairie est fermée au public jusqu’à nouvel ordre tout comme l’ensemble des salles communales.
Le public est invité à se rendre en mairie sur RDV
uniquement pour des démarches urgentes et indispensables,
pour cela nous sommes joignables par email : mairie((_at_))hegenheim.fr ou au 06 61 79 24 61,
les messages seront traités par ordre de priorité.
La boite aux lettres est à votre disposition pour tout dépôt de document.
Merci pour votre compréhension.
Merci de consulter les sites gouvernementaux pour toute réponse à vos questions,
ils sont mis à jour régulièrement en fonction des changements, vous pouvez aussi y télécharger l’attestation de déplacement
https://www.interieur.gouv.fr/ ou vous pouvez télécharger l’attestation ici : Attestation_de_deplacement_derogatoire
https://solidarites-sante.gouv.fr/
https://www.haut-rhin.gouv.fr
Le Maire